En tant que trader, vous avez accès à plusieurs informations et options que vous acceptez et mettez en pratique sans réellement savoir dans quoi vous vous engagez. Il suffit que vous soyez convaincu que ces options vous feront gagner à coup sûr de l’argent, et vous êtes partant.

Depuis peu, les options binaires sont proposées par plusieurs sites, des brokers également, mais vous ne devez pas essayer. Vous ne devriez même pas y croire, car c’est de l’arnaque. Plusieurs arguments sont utilisés pour vous convaincre.

Les options binaires : en savoir plus

Les options binaires c’est un système qui vous permet de parier. Vous devez deviner si un ou plusieurs actifs (actions ou cryptomonnaies), ou tout autre produit coté en bourse vont augmenter ou baisser dans les minutes ou les heures qui vont suivre. On parle d’options binaires parce que vous avez le choix entre deux options. Selon ce que vous pensez, vous avez le choix entre 02 options : la baisse ou la hausse.

Dans les cas où votre prédiction est juste et vous gagnez, vous pouvez empocher jusqu’à 85 % de ce que vous avez misé. Cependant, si vous perdez, votre mise ne vous reviendra évidemment plus. Certaines techniques ont été mises en place pour soi-disant vous aider à gagner, mais étant donné que votre échec les avantage plus que votre victoire, ces techniques sont plus ou moins mensongères.

Une arnaque qui ne dit pas son nom

Vous ne devez pas croire en ces systèmes. Surtout celui-ci qui ressemble à un jeu de hasard du trading en ligne avec des brokers escrocs tels iq option. C’est une arnaque en ce sens qu’on vous fait miroiter des possibilités qui en réalité, n’existent pas. Les publicités faites autour de ce système sont fausses.

Évidemment, il faut qu’ils embellissent les offres pour que vous soyez attiré. Il y a plusieurs brokers qui vous font croire que c’est un moyen rapide de vous faire le triple de votre investissement en un temps record. Vous ne devriez pas tomber dans ces pièges, car en tant que trader, vous êtes censé savoir que la recherche effrénée de gains dans un délai rapide, vous conduit directement à perdre tout votre investissement.

Au-delà de ce qu’on vous fait croire, il est très difficile de se faire de l’argent avec les options binaires. C’est vrai qu’une poignée de personnes y arrive, mais si vous en connaissez, demandez-leur comment ils s’y prennent. Ces options sont encore plus difficiles que les options normales d’investissements.

Vous devez être un fin analyste. Sans les analyses financières en profondeur, vous ne pourrez jamais faire une bonne prédiction. Vous ne pouvez pas rester derrière votre poste et penser vous faire de l’argent grâce aux options binaires, sans être au courant de l’actualité économique et des divers contextes (historiques, financiers, sociaux) de la bourse.

Cela est simplement impossible. Les différentes publicités autour des options binaires vous inciteront à investir, mais elles ne vous diront pas tout le travail que vous devez faire pour espérer gagner. Plusieurs ruses sont mises en œuvre pour vous avoir. Premièrement, ils passeront par les courtiers fiables ou agréés. Ils vous diront de vous inscrire sur un courtier agréé parce qu’ils savent que lorsqu’on entend cela, on baisse la garde. Vous devez rester éveillé.

Ensuite ils vous feront croire que vous n’avez pas besoin d’investir pour gagner. Vous savez que cela n’est pas vrai ! vous devrez toujours investir une somme donnée. Enfin, ils vous feront croire en la facilité. Rien de facile n’est bon, rappelez-vous-en !

Ajouter un commentaire