IQ option est un courtier en ligne parmi tant d’autres. Il est régulé, fiable et vous propose plusieurs services, outils et avantages qui vous permettent de faire le trading en toute facilité. C’est également un courtier qui propose les options binaires.

Il est d’ailleurs beaucoup plus axé sur les options binaires. Cependant, étant donné que ce système est de plus en plus considéré comme une anarque, les traders ont de plus en plus peur de se tourner vers IQ option et ceux qui l’utilisaient s’en éloignent.

IQ option, un courtier binaire

Ce broker est un courtier binaire reconnu, aussi bien par les autorités de réglementation que par les utilisateurs. Il permet de trader plusieurs actifs et cryptomonnaies, mais en plus vous permet de gagner rapidement de l’argent en pariant sur le cours des actions.

Vous pouvez dire si le cours d’une action va monter ou descendre dans les minutes qui suivent et gagner sur le coup, énormément d’argent si vous gagnez. Le site vous donne plus astuces pour gagner et vous permet de ce fait de vous faire jusqu’à 90 % de votre investissement. Le site de trading en ligne vous propose même des applications mobiles sur Android ou Apple afin de trader plus facilement les options binaires.

L’information selon laquelle les options binaires sont une arnaque devient de plus en plus répandue. Ainsi, les traders ne se tournent plus vraiment vers IQ option, car il n’est plus crédible à leurs yeux.

IQ option, en plein déclin

La plateforme du courtier IQ option n’est pas agréable, et ne vous donne pas envie de vous y intéresser. À part le fait qu’il soit régulé, il ne présente plus vraiment d’arguments qui peuvent faire que vous désiriez effectuer le trading sur sa plateforme.

IQ options ne propose pas assez d’actifs à trader pour les traders chevronnés. Les plateformes qui sont classées parmi les meilleures proposent une panoplie d’actifs à trader afin de ne pas succomber en temps de crise. La goutte d’eau qui fait déborder le vase est qu’il est le numéro un du système des options binaires.

Ce système qui vous fait miroiter le gain d’argent rapidement est bel et bien une arnaque. L’arnaque réside dans le fait que parier ainsi sur le cours des actions n’est pas aussi facile qu’on veut vous le faire croire.

Vous devez être très informé, et un analyste financier très affûté avant d’espérer avoir 50 % de chances de gagner à ce jeu. Cet état de choses fait que IQ options est en plein déclin. Il n’a plus de notoriété et n’attire plus les traders. Le broker IQ option est un courtier binaire en plein déclin, car plusieurs facteurs ne jouent plus en sa faveur. Les anciens traders ne le recommandent pas aux débutants.

Ajouter un commentaire