Présente en France, Italie, Allemagne et la Belgique, Hello Bank est une institution financière en ligne filiale du groupe BNP Paribas. Aujourd’hui, Hello Bank compte une clientèle qui s’élève déjà à plus de 320 000.

Ce nombre important de clients qui ne cesse de s’accroitre malgré son jeune âge dans ce secteur où la concurrence est rude n’est pas le fruit du hasard, mais plutôt le résultat d’un certain nombre d’actes posés. D’abord, il est facile de devenir client Hello Bank. Pour cela, il suffit pour vous d’ouvrir un compte en respectant les conditions classiques.

Ensuite, cette banque en ligne, démembrement de BNP Paribas propose à ses clients une gamme variée de produits et de services bancaires, dont le compte épargne, le compte courant, les placements, les crédits et les assurances. Cette diversité permet à tous les clients de se retrouver selon leurs profils et leurs besoins.

Il faut aussi ajouter que chez Hello Bank, quelle que soit la nature de l’opération que vous effectuez, une équipe est mise à votre disposition pour accompagner par des orientations et des conseils. L’autre atout qui constitue une force pour cette jeune créée en 2013 est la qualité et la disponibilité de son service clientèle.

Ses conseillers clientèle sont en ligne en plein temps pour recevoir les préoccupations des clients et surtout leur apporter des solutions. La satisfaction de la clientèle est l’une des actions de cette banque. Lorsqu’un client arrive à Hello Bank et ouvre un compte courant, il reçoit gratuitement la carte visa et une somme dont le montant est de 80 €. Hello Bank est donc un bon service.

Ajouter un commentaire